Maryam est née en Iran. Elle quitte Téhéran pour Paris lorsqu’elle a quatre ans. La révolution éclate sa famille quitte Téhéran pour la France. Immergée dans un univers étranger, c’est avec le dessin, la peinture et les arts plastiques qu’elle excelle à l’école.
Mais Maryam choisit d’étudier l’architecture d’intérieur et le design à l’école Camondo, et c’est dans la communication qu’elle excelle et s’épanouit. Elle travaille au sein du service de communication du groupe Victoria Casal Couture qu’elle met en place. A côté de cela, elle n’abandonne jamais la peinture et le dessin qui font parties d’elle. En 2012, elle décide de se mettre à son compte. Ainsi, elle se consacre au graphisme, aux conseils en image et bien évidemment à la peinture et au dessin.
Son expérience : dix années de communication visuelle & d’identité de marque dans les secteurs de la mode, de la joaillerie, et du mobilier design.
Ses spécialités : la conception et la création sont au cœur de son savoir faire, mais il faut compter la gestion d’identité de marque et le suivi de projet général en print, enfin
la communication visuelle haut de gamme.
Son art : un style très personnel, des personnages souvent des femmes à son image avec des yeux et des visages expressifs persans. Des lignes et des couleurs très vives, reflets d’un inconscient et d’un conscient. Une réflexion et des autoportraits vivant et encrés dans le présent. L’amour est très présent, le regard de l’autre.